Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fresh flesh & hot chrome / Masiko / Mort ou vif

Fresh flesh & hot chrome / Masiko / Mort ou vif

Doggybags T1

Date de parution : 10 février 2011

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Run
Coloriste : Michael Gaydos
Collection : Label 619
Série : Doggybags
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782359101294
extrait comics Fresh flesh & hot chrome / Masiko / Mort ou vif

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fresh flesh & hot chrome / Masiko / Mort ou vif

Doggybags T1 Fresh Flesh & Hot Chrome / Masiko / Mort ou Vif est un recueil de trois histoires courtes qui mettent en scène des personnages confrontés à des situations dangereuses et extrêmes. Le premier récit suit l'histoire d'une jeune fille traquée par des motards lycanthropes tandis que le deuxième récit raconte la fuite désespérée d'une mère et sa fille devant une mafia japonaise. Enfin, le dernier récit suit un policier dans une chasse à l'homme mortelle dans le désert. Les trois histoires sont pleines de violence et d'action, avec des scènes brutales qui poussent les personnages à leurs limites. Les auteurs sont parvenus à instaurer un sentiment de tension et d'urgence tout au long du recueil, avec un sens aigu de la narration et un style d'écriture simple mais efficace.

Critique de Fresh flesh & hot chrome / Masiko / Mort ou vif

Doggybags T1 est une réussite à tous les niveaux. Les trois histoires sont bien écrites, offrant un équilibre solide entre action, violence et développement des personnages. Les scènes d'action sont bien illustrées et impressionnantes, avec des moments de violence qui peuvent choquer les âmes sensibles. Les dessins des trois artistes, Guillaume Singelin, Florent Maudoux et Run, sont d'une grande qualité, avec un aspect sombre et intense qui correspond parfaitement à l'atmosphère des récits. Les publicités décalées ajoutent une touche d'humour noir à l'ensemble, tandis que le poster détachable est un véritable bonus pour les amateurs de bandes dessinées. En somme, Doggybags T1 est une lecture obligatoire pour les amateurs de bandes dessinées d'action et de thriller, et peut très bien devenir une série culte.
17Note générale
15Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics