Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Doctor Mirage

Doctor Mirage

Date de parution : 22 février 2019

Éditeur : Bliss Comics
Collection :
Série : Doctor Mirage
Catégorie : aventure - strange
Public : 18
Isbn 9782375781449
extrait comics Doctor Mirage

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Doctor Mirage

Shan Fong a un pouvoir étonnant : elle peut voir et parler aux morts. Son agent Léo lui trouve toujours des missions farfelues où elle montre l'étendue de son talent. Aujoudhui, elle doit voir plusieurs personnes qui ont perdu un proche. Shan ou Doctor Mirage n'a pas de problème pour communiquer avec les disparus mais en voir en même temps, c'est plutôt éprouvant. Dès le lendemain, Léo lui propose une nouvelle mission. Elle espère que ce sera plus facile que cette Réunion morbide. Il s'agit cette fois d'un milliardaire qui est prêt à payer à prix d'or ses services. Shan n'est pas intéressée mais Léo insiste. Au pire, elle essaie juste de voir ce qu'il veut en lui rendant visite. Elle finit par accepter et rencontre ce fameux Linton March, sous-traitant de l'armée. Il lui raconte comment il faisait partie d'une opération spéciale : retrouver des nazis versés dans les pouvoirs occultes. Il fallait les trouver avant les soviétiques. Leur recherche les a amenés au Cambodge mais l'expédition a tourné au drame. Ses hommes se sont faits massacrer et Linton s'est réveillé sans rien de souvenir, avec juste un lien qu'il ne peut depuis défaire. Il a besoin d'elle pour enlever ce lien qu'il garde depuis des années. Shan sent que l'affaire est bien plus grave qu'il ne le dit et que cela dépasse ses connaissances. Elle sent également une présence qui l'observe et lui parle d'une voix sourde. En cherchant dans la pièce, elle finit par trouver une étrange créature, quasi amphibienne, dont la vie est liée à celle de Linton...

Critique de Doctor Mirage

Shan Fong a d'étonnants pouvoirs car elle est la seule à pouvoir voir et parler aux morts. Un récit en deux parties qui refaçonne la réalité en mêlant habilement réalisme et fantastique, pour un petit frisson de plaisir !

Auteur de la critique

9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics