Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Coeurs et esprits

Coeurs et esprits

DMZ – Edition Panini, T9

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Vertigo
Série : DMZ
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809420142
extrait comics Coeurs et esprits

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Coeurs et esprits

Dans ce neuvième tome de la série DMZ, le journaliste Matty Roth s’engage politiquement aux côtés de Parco Delgado, devenant ainsi le porte-parole du nouveau régime en place à Manhattan. Il se rend sur le pont de Brooklyn pour annoncer que l'État de Manhattan possède désormais l'arme nucléaire et que leur territoire est désormais indépendant et libre. Cependant, Matty consomme de plus en plus de drogues et utilise la violence comme moyen de négociation. Avec l'arrivée des forces armées américaines, la tension monte de façon exponentielle.

Critique de Coeurs et esprits

Le scénariste Brian Wood réussit à maintenir l'intérêt de ses lecteurs dans ce neuvième volume de DMZ. Bien qu'il puisse être troublant de voir Matty se radicaliser, cela ajoute de la profondeur au personnage tout en renforçant la tension et le danger dans la zone démilitarisée. Les dialogues sont bien construits, le récit est rapide et surprenant, et l'arrivée des forces armées américaines dans la seconde moitié du livre apporte une tension accrue. Riccardo Burchielli illustre encore une fois brillamment les scènes, capturant l'atmosphère de guérilla urbaine. Dans l'ensemble, bien que la série ait atteint son neuvième tome, DMZ reste une série solide et passionnante.
13Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics