Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le soulèvement des Etats libres

Le soulèvement des Etats libres

DMZ – Edition Hardcover, T11

Date de parution : 16 janvier 2014

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : DMZ
Catégorie : Guerre - Western
Public : 18
Isbn 9782365773775
extrait comics Le soulèvement des Etats libres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le soulèvement des Etats libres

La seconde guerre de sécession semble enfin devoir s'achever. Les troupes US déployées dans le monde entier sont revenues au bercail, pour défendre le camp du Président et faire tomber les États Libres d'Amérique. Matty Roth, au départ simple journaliste stagiaire pistonné pour aller sur le terrain, a fini par se retrouver isolé. Trempé jusqu'à l'os dans le conflit, il a pris délibérément parti en faveur de Parco Delgado, leader indépendantiste qui a fini par se doter d'une bombe A, déclenchant en retour une frappe nucléaire sur New-York ! Ce n'est qu'à ce moment que Matt a réalisé sa responsabilité. Rongé par les remords et hanté par le sang versé dontil se sent responsable, il retourne une dernière fois dans la DMZ, pour utiliser au mieux les informations qu'il détient. La partie s'avère serrée, car il est grillé dans les deux camps adverses. Arrivera-t-il à survivre et atteindre son objectif : contribuer au cesser le feu ?

Critique de Le soulèvement des Etats libres

Matty doute sérieusement depuis l'explosion de la bombe A dans la DMZ. Trouvera-t-il d'une façon ou d'une autre une éventuelle rédemption ? Une plongée dans le marasme d'une société à l'agonie, étonnamment crédible.

Auteur de la critique

14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics