Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Die ! Die ! Die ! T1

Die ! Die ! Die ! T1

Date de parution : 22 janvier 2020

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Ruben Moreira
Collection : Contrebande
Série : Die ! Die ! Die !
Catégorie : aventure - Thriller
Public : 18
Isbn 9782413025054

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Die ! Die ! Die ! T1

Die! Die! Die! raconte l'histoire d'un vieil homme accidentellement tamponné par un jeune homme élégant sur un champ de courses. Ce dernier lui rend 50 ans d'âge et l'invite à récupérer un ticket gagnant. Cependant, l'homme âgé ignore que le jeune homme est en réalité un tueur professionnel qui est à sa recherche. Le tueur est poursuivi par un groupe de tueurs gouvernementaux. Au cours du récit, le lecteur est plongé dans un univers rempli de personnages déjantés, de satire politique et de violence brutale.

Critique de Die ! Die ! Die ! T1

Die! Die! Die! est un comics jouissif qui plaira aux amateurs de gore et d’humour décalé. À travers ce premier opus, Scott M. Gimple et Robert Kirkman livrent une histoire addictive à la fois satirique et sanglante. Les personnages sont hauts-en-couleurs, avec des caractéristiques physiques marquées qui les rendent aisément identifiables. Chris Burnam livre des dessins remarquables, avec des scènes de violence impeccables et des petits bouts de corps éparpillés que les fans de gore ne manqueront pas d’apprécier. Si l’histoire peut sembler légère, elle offre pourtant une réelle réflexion sur la politique, même si certains éléments sont exagérés pour l’effet comique. Toutefois, il est vrai que Die! Die! Die! est un hommage de Garth Ennis, que ce soit pour le côté sanglant de Crossed que pour celui de The Boys. Le personnage du sénateur Barnaby Smith ne peut être qu'un clin d'œil à la Légende de la série de l'irlandais. Malgré ces références, Die! Die! Die! parvient à trouver sa propre voie, à travers un humour outrancier qui marque les esprits. Ce premier tome est une franche réussite, qui donnera envie aux lecteurs de découvrir la suite des aventures de ces personnages hauts en couleur.
13Note générale
9Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics