Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Réunion d’anciens ennemis

Réunion d’anciens ennemis

Dexter

Date de parution : 20 août 2014

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Jeff Lindsay
Collection : Marvel Hors collection
Série : Dexter
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782809441482
extrait comics Réunion d’anciens ennemis

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Réunion d’anciens ennemis

Dexter Morgan, le tueur en série attachant mais effrayant, reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves à Miami. Sur place, il croise une ancienne brute devenue un homme populaire de Floride, mais Dexter sait qu'il cache quelque chose. Le lendemain, un clochard résidant chez Espoir, l'association dirigée par l'ancien brute, est retrouvé mort. Ce one-shot de Dexter nous plonge une fois de plus dans un univers bien établi qui ravira les fans de la série. Cependant, la complexité de l'histoire risque de ne pas séduire les néophytes, qui auront beaucoup de mal à s'immerger dans cet univers policier. Visuellement, le trait réaliste de Dalibor Talajic est assez classique mais permet une bonne lisibilité. En fin de compte, ce comics est une œuvre plus que correcte, qui ne devrait pas avoir de mal à plaire aux amateurs de la série. Cependant, il peine à marquer les esprits, car le scénario est assez prévisible et sans grandes surprises.

Critique de Réunion d’anciens ennemis

Ce comics en format one-shot de Dexter respecte les codes de la série télévisée. Toutefois, les néophytes auront du mal à suivre la complexité de l'histoire et les différents personnages. La suite de l'intrigue est intéressante, mais le dénouement est prévisible, tout comme les personnages. En termes de graphisme, le trait de Dalibor Talajic est assez classique, mais permet d'avoir une bonne lisibilité. La fin de l'histoire offre une touche excentrique, qui plaira aux fans. En résumé, ce comics pourra satisfaire les amateurs de la série, qui pourront retrouver leur personnage préféré dans un contexte similaire à celui de la série télévisée. Toutefois, il ne marquera pas les esprits, car il n'offre pas de grandes surprises ni de révélations extraordinaires. Il s'agit d'un comics correct, mais qui ne peut pas être considéré comme majeur.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics