Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Vacances mortelles

Vacances mortelles

Destination Finale T1

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Wetta
Illustrateur : Lan Medina
Scénariste : Mike Kalvoda
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Mad Movies Comics
Série : Destination Finale
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782353090259
extrait comics Vacances mortelles

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vacances mortelles

Destination Finale T1 : Vacances mortelles raconte l'histoire de Carly et ses amis qui se rendent à Cancun pour passer des vacances de fin d'année. Durant leur voyage, Carly a une vision prémonitoire où elle voit sa propre mort ainsi que celles de ses amis dans un accident survenant à l'hôtel où ils séjournent. Elle panique et essaie désespérément de convaincre ses amis de partir le plus vite possible. Par chance, ils arrivent à sortir de l'hôtel juste avant l'explosion qui se produit conformément à la vision de Carly. Malheureusement, leurs vies ne seront pas épargnées pour autant, car à leur retour d'entre les morts, ils sont confrontés à d'autres événements mortels qui mettent leurs existences en péril.

Critique de Vacances mortelles

Dans Destination Finale T1 : Vacances Mortelles, Mike Kalvoda a essayé d'adapter le film homonyme en une bande dessinée. Malheureusement, le résultat est loin d'être à la hauteur des attentes. Les bonnes idées abordées ont été mal exploitées, ce qui a donné lieu à un manque d'intensité et de suspens. De plus, les personnages n'ont pas été suffisamment développés pour que les lecteurs s'en attachent à eux. Certains d'entre eux ont même été caricaturaux et écervelés, ce qui les rendent imprévisibles. Les dessins de Lan Medina sont bons, mais ils ne sont pas assez gores pour les scènes clés de la série. Les scènes de mort, qui sont censées être le point culminant de l'intrigue, sont malheureusement peu lisible et peu réussies par rapport aux attentes du public. Le premier tome de cette série présente des défauts évidents et préfère opter pour une ambiance plus douce que celle attendue dans le genre de l'horreur. Si vous cherchez de l'horreur et du suspens, ce n'est pas la bande dessinée que vous devriez lire. À la place, privilégiez les séries comme Vendredi 13 où l'intensité et le suspens sont au rendez-vous.
4Note générale
9Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics