Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Etoiles de Métal

Etoiles de Métal

Descender T1

Date de parution : 29 janvier 2016

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Dustin Nguyen
Collection : Urban Indies
Série : Descender
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782365778206
extrait comics Etoiles de Métal

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Etoiles de Métal

Niyrata est l'une des neuf planètes majeures faisant partie du C.G.U., le Conglomérat Galactique Unifié. Sur cet astre, il y a plus de 5 milliards d'habitants résidant dans 9 villes. Un jour, le Docteur Quon est réveillé par le Général Nagoki qui exige que ce spécialiste en robotique le rejoigne au plus vite. En l'espace de quelques instants, des machines gigantesques sont apparues au dessus de chacune des métropoles. Peu après, des rayons sont tirés, éliminant les trois quarts de la population.... Sur la lune Dirishu-6, un enfant se réveille. Il est le seul survivant de la colonie minière. Il se nomme Tim-21 et est un robot de compagnie. Celui-ci apprend par l'ordinateur de la base que cela faisait dix ans qu'il était resté endormi. Il lance alors un signal de détresse... Sur Niyrata, la Capitaine Telsa réquisitionne le Docteur Quon, ce dernier étant un spécialiste de la robotique et le créateur de la série des Tim. Une des machines de l'inventeur s'est manifestée et représente un véritable espoir pour le C.G.U.. En effet, Tim-21 utiliserait certains protocoles de langage similaires à celui des Moissonneurs, nom donné aux gigantesques robots qui ont ravagé la planète...

Critique de Etoiles de Métal

Dans une galaxie meurtrie par les attaques des Moissonneurs, Tim-21, un petit robot à l'apparence enfantine, pourrait bien représenter l'espoir de toute un univers. Une nouvelle épopée SF aux débuts extrêmement persuasifs, entre classicisme et modernité.

Auteur de la critique

17Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics