Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Six degrés de dévastation

Six degrés de dévastation

Deadshot et les Secret Six T1

Date de parution : 9 septembre 2016

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : DC Nemesis
Série : Deadshot et les Secret Six
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365773522
extrait comics Six degrés de dévastation

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Six degrés de dévastation

Deadshot, un super-vilain, est sous les verrous en Chine lorsque son exécution est soudainement ordonnée. Toutefois, avec l'aide d'un gardien de prison, Deadshot s'échappe et entreprend de recruter des super-vilains pour former un groupe appelé la Secret Six. Ensemble, ils vont participer à diverses missions à travers le monde, tout en essayant de préserver leur unité malgré les tensions qui se font sentir en interne. Le premier tome de Deadshot et les Secret Six intitulé Six degrés de dévastation est composé de six numéros écrits par Gail Simone et illustrés par Brad Walker et Nicola Scott.

Critique de Six degrés de dévastation

Le premier tome de Deadshot et les Secret Six est une bande dessinée populaire auprès des fans de l'univers des super-vilains. Cependant, personnellement, je ne suis pas entièrement convaincu de cette œuvre. Les personnages sont clairement bien travaillés et présentent des personnalités diverses et intéressantes. La narration est fluide et facile à suivre. Toutefois, l'intrigue générale est un peu banale et ne présente guère d'originalité. En effet, nous avons déjà vu de nombreux comics qui relataient l'histoire de super-vilains recrutant d'autres personnages pour former des équipes et s'attaquant à diverses missions. Malheureusement, Six degrés de dévastation n'apporte rien de neuf dans ce domaine. Les dialogues sont corrects, mais certains passages sont un peu creux et pourraient être étoffés davantage. L'œuvre est bien dessinée, mais sans être exceptionnelle. Les couvertures, en revanche, sont magnifiques et attirent immédiatement l'œil. En résumé, Deadshot et les Secret Six T1 Six degrés de dévastation est une bande dessinée qui plaira principalement aux fans de l'univers des super-vilains. Les personnages bien travaillés, la narration fluide et les dessins corrects constituent des points forts de cette œuvre. Toutefois, l'intrigue générale manque d'originalité et pourrait être un peu plus étoffée. Bien que cela ne soit pas une œuvre majeure, ceux qui apprécient les comics de super-vilains pourraient néanmoins trouver leur intérêt dans cette bande dessinée.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics