Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Deadpool vs Thanos

Date de parution : 8 novembre 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100 % Marvel
Série : Deadpool vs Thanos
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809466898
extrait comics Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Le comics Deadpool vs Thanos Jusqu'à ce que la mort nous sépare raconte l'histoire de Deadpool et Thanos qui s'associent pour retrouver la Mort qui a été kidnappée. Depuis son enlèvement, plus personne ne meurt, ce qui perturbe l'équilibre de l'univers Marvel. Les deux héros, qui ont des motivations différentes pour vouloir retrouver la Mort, vont devoir travailler ensemble pour atteindre leur objectif commun. Au cours de leur aventure, ils vont devoir combattre différents ennemis et traverser des dimensions parallèles. L'histoire est simple mais divertissante avec beaucoup d'humour typique de Deadpool. Les fans de Deadpool retrouveront l'esprit de la série de Joe Kelly, notamment des dialogues décalés et des références pop culture. Le dessin, réalisé par Elmo Bondoc, est soigné et plutôt 90's, ce qui plaira aux nostalgiques de l'époque.

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Bien que le comics soit divertissant et rempli d'humour, Deadpool vs Thanos Jusqu'à ce que la mort nous sépare fait plutôt office de chapitre anecdotique pour les fans des deux héros, sans grande envergure. Le scénario est simple et prévisible, sans grande surprise. Le but de l'histoire est principalement de réunir deux personnages iconiques de l'univers Marvel et de les faire interagir, sans chercher à renouveler le genre. Par ailleurs, certains aspects de l'intrigue sont peu approfondis, comme la dimension amoureuse entre Deadpool et la Mort qui aurait mérité d'être plus développée. Néanmoins, l'album reste sympathique pour les complétistes et les fans de Deadpool qui apprécieront les dialogues décalés et l'humour constant. De plus, le dessin de Elmo Bondoc est très réussi et rappelle les comics des années 90. Globalement, on peut dire que l'histoire reste plus ou moins anecdotique malgré l'association de deux héros iconiques mais elle remplit bien son rôle de divertir le lecteur.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics