Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Deadpool massacre Marvel

Deadpool massacre Marvel

Deadpool T1

Date de parution : 5 novembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Ronnie Del Carmen
Collection : Marvel Dark
Série : Deadpool
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809444001
extrait comics Deadpool massacre Marvel

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deadpool massacre Marvel

Le mercenaire Deadpool est une fois de plus sous les projecteurs alors qu'il est pris en charge par les X-Men et envoyé pour traitement à l'asile de Ravenscroft. Le docteur Benjamin Brighton prend en charge sa thérapie et tente de le guérir de son problème de violence qui menace la paix et la sécurité autour de lui. Cependant, une fois sur place, Deadpool parvient à s'échapper et décide de se lancer dans une mission dangereuse. Il décide de tuer tous les êtres dotés de pouvoirs. Les X-Men essaient de l'arrêter, mais arriveront-ils à temps avant qu'il ne fasse trop de dégâts ? La réponse est à découvrir dans Deadpool massacre Marvel.

Critique de Deadpool massacre Marvel

Bien que faisant partie de la collection Marvel Dark, Deadpool massacre Marvel est une bande dessinée à part entière qui séduira les amateurs de comics et d'histoires amusantes. Les lecteurs découvriront une histoire fun à lire, grâce à une fusion réussie de l'humour et de la violence. Peu importe la page où vous tournez, vous ne vous ennuierez jamais. Certaines des séquences de tuerie sont absolument hilarantes, en particulier celles impliquant des personnages célèbres de Marvel Comics. Les illustrations de Dalibor Talajic sont également à la hauteur, offrant des images nettes et détaillées qui rendent justice aux personnages. En effet, Talajic avait déjà su faire ses preuves avec Qui est Jake Ellis ?. Bien sûr, comme dans toutes les histoires de Deadpool, il y a une grande quantité de violence et d'humour noir, qui peut ne pas plaire à certains lecteurs. Cependant, les fans de lectures décérébrées et de défouloirs ne devraient pas être déçus. À noter également la présence d'un épisode de Deadpool écrit par Stuart Moore, qui apporte une dose supplémentaire d'humour. En définitive, Deadpool massacre Marvel n'est peut-être pas pour tout le monde, mais pour ceux qui souhaitent une bande dessinée comique qui mélange l'action, la violence et l'humour noir, c'est une option solide.
10Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics