Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le retour de l'homme blanc (kiosque)

Le retour de l'homme blanc (kiosque)

Deadpool (revue) – V 4, T6

Date de parution : 16 mai 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Phil Noto
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442632
extrait comics Le retour de l'homme blanc (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le retour de l'homme blanc (kiosque)

Dans ce numéro de Deadpool, le célèbre mercenaire répond à une annonce pour héros à louer. Il se retrouve en collaboration avec Power Man et Iron Fist afin d'aider Madame Camacho à anéantir le gang responsable de la mort de son mari. Ce gang est dirigé par l'homme blanc, que Deadpool affronte dans un épisode vintage prenant place dans les années 70. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le numéro se poursuit dans l'ère actuelle avec les personnages originaux de Marvel affrontant leur ancien ennemi avec l'aide de Deadpool. Le dernier chapitre met en scène une intrigue autour du programme de l'Arme X, avec Deadpool, Captain America et Wolverine pour une prometteuse saga à venir.

Critique de Le retour de l'homme blanc (kiosque)

La série Deadpool a connu un renouveau depuis l'arrivée des auteurs Brian Posehn et Gerry Duggan. Ce numéro ne déroge pas à la règle et offre un mélange de saga d'action et d'humour qui plaira sans aucun doute aux fans de la série et de l'univers Marvel en général. Le premier épisode est un véritable bijou vintage qui se joue des clichés de l'univers Marvel tout en rendant hommage aux comics de l'époque. L'approche graphique de Scott Koblish est également favorable, avec des illustrations de qualité et une mise en page dynamique qui donne vie aux scènes d'action. Le second épisode, quant à lui, est un véritable feu d'artifice d'effets spéciaux et d'affrontements épiques entre les héros de l'univers Marvel et leur ancien ennemi. Là aussi, les effets visuels sont bien rendus et les scènes de combat sont très bien chorégraphiées. Enfin, le dernier chapitre est une promesse de bonnes choses à venir avec une intrigue qui s'annonce intense et un casting de personnages de premier choix. La présence de Deadpool, Captain America et Wolverine ne laisse présager que du bon et les cliffhangers laissent présager une suite chargée en émotion et en action. En somme, ce numéro de Deadpool est une réussite tant sur le plan scénaristique que visuel. Les fans de la série ne seront pas déçus et les novices découvriront un univers riche en surprises et en rebondissements.
13Note générale
14Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics