Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Huit coups de pied aux fesses (kiosque)

Huit coups de pied aux fesses (kiosque)

Deadpool (revue) – V 4, T5

Date de parution : 18 mars 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809441086
extrait comics Huit coups de pied aux fesses (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Huit coups de pied aux fesses (kiosque)

Dans ce numéro de Deadpool, le personnage continue de travailler avec Vetis pour passer un pacte et doit protéger un médium nommé Daniel Gump. Deadpool doit faire face à une équipe de malfaiteurs engagée pour protéger Gump, mais il n'est pas seul car Spider-Man l'accompagne. Le fil rouge de cet épisode est la lutte contre Vetis et son pacte, qui est au centre de l'histoire. Les dessins de Mike Hawthorne sont bons bien que les décors soient un peu moins travaillés que précédemment.

Critique de Huit coups de pied aux fesses (kiosque)

Le numéro de Deadpool continue sur la lancée de l'histoire précédente, offrant un mélange explosif d'action, d'humour et de personnages familiers. Le partenariat avec Vetis se poursuit, offrant une intrigue complexe et intrigante. Les scénaristes Brian Posehn et Gerry Duggan continuent de développer les fils narratifs qui ont commencé dans les numéros précédents, bien que le scénario de cet épisode puisse sembler un peu léger par moments. Les dessins de Mike Hawthorne sont toujours solides, bien que les décors ne soient pas aussi détaillés que dans les épisodes précédents. L'inclusion de Spider-Man, qui ne fait que de brèves apparitions, est un véritable plaisir pour les fans de Marvel et ajoute un élément de dynamisme supplémentaire à l'histoire. En fin de compte, cet épisode est un excellent ajout à la série de Deadpool, offrant une dose de divertissement imprévisible tout en offrant une perspective unique sur les tentatives du personnage pour travailler avec Vetis. De plus, cet épisode laisse présager que quelque chose de plus grand est en train de se produire, ce qui devrait offrir des rebondissements futurs et des développements passionnants pour les fans de Deadpool.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics