Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les morts aux trousses (kiosque)

Les morts aux trousses (kiosque)

Deadpool (revue) – V 4, T2

Date de parution : 17 septembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809436655
extrait comics Les morts aux trousses (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les morts aux trousses (kiosque)

Le numéro V4 T2 de Deadpool propose une nouvelle aventure du Mercenaire Disert, accompagné de son acolyte l'agent Preston et du fantôme de Benjamin Franklin. Cette fois-ci, Deadpool et ses amis font équipe avec le Dr Strange pour affronter les anciens présidents des USA qui sont revenus à la vie et qui sèment le chaos dans le pays. Les scénaristes Gerry Duggan et Brian Posehn nous offrent une histoire divertissante avec de l'humour en abondance et des rebondissements inattendus. Les dessins de Tony Moore sont tout aussi réussis, apportant une touche de dynamisme et d'énergie à l'ensemble de l'histoire. Malgré quelques cases un peu moins soignées vers la fin de l'histoire, l'ensemble des dessins est très réussi et contribue à renforcer l'immersion du lecteur dans l'univers de Deadpool.

Critique de Les morts aux trousses (kiosque)

Le duo de scénaristes a réussi à insuffler une nouvelle dynamique à la série Deadpool. Bien que l'histoire présentée dans ce numéro soit plutôt légère, elle est néanmoins divertissante et palpitante. L'humour est omniprésent dans l'ensemble de l'histoire, ce qui est la marque de fabrique de la franchise. Les séquences d'action sont également très bien orchestrées, avec des combats qui sont à la fois violents et bourrés d'effets spéciaux. En revanche, la rencontre entre Deadpool et le Dr Strange manque clairement de profondeur et même si l'on peut avoir une petite déception de ce côté-là, cela n'entache pas la qualité générale de l'histoire. Les planches de Tony Moore sont quant à elles un véritable enchantement pour les yeux. Ses talents d'illustrateur apportent une vraie plus-value à l'ensemble du numéro. En somme, ce numéro de Deadpool vaut le détour pour les fans du Mercenaire Disert et pour ceux qui souhaitent passer un excellent moment de lecture.
9Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics