Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'axe du mal (kiosque)

L'axe du mal (kiosque)

Deadpool (revue) – V 4, T12

Date de parution : 14 mai 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452112
extrait comics L'axe du mal (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'axe du mal (kiosque)

Dans ce numéro V4, T12 de Deadpool intitulé 'L'axe du mal', le mercenaire disert se réveille dans la salle de soin du Fauve et apprend qu'il se passe quelque chose de grave sur l'île de Genosha. Malgré la mort récente de Wolverine, Deadpool ne propose pas ses services aux mutants car il souhaite être un Avenger. Alors qu'il vient en aide à une jeune mutante, Deadpool décide de la conduire en lieu sûr, dans le royaume souterrain dirigé par son épouse Shiklah. Cette dernière ne lui pardonne pas de ne pas passer assez de temps avec elle et le met à la porte lorsqu'il annonce qu'il va vérifier si leur fille Ellie est en sécurité. Peu après, Magneto rencontre le mercenaire et ensemble, ils pourraient bien sauver la Terre. L'histoire est bien écrite et la folie du personnage de Deadpool est mise en avant pour servir pleinement les besoins scénaristiques.

Critique de L'axe du mal (kiosque)

Ce numéro de Deadpool est une lecture agréable pour les fans du mercenaire disert et de l'univers Marvel en général. Le scénario écrit par Gerry Duggan et Brian Posehn est réussi, bien qu'il y ait certains éléments de l'intrigue qui sont prévisibles. Le personnage de Deadpool est toujours aussi fou et apporte son lot de surprises à chaque page. Les récits propres au Tisseur dans la revue, mettant en avant Deadpool, sont un ajout plaisant pour les fans et les dessins de Mike Hawthorne contribuent à l'immersion du lecteur dans l'univers de Marvel. Cependant, il est à noter que l'importance de Wade Wilson dans l'univers continu est parfois exagérée. Malgré cela, ce numéro reste un épisode important pour Deadpool qui se retrouve en acteur important du crossover AXIS et les fans apprécieront sans aucun doute cette lecture. Dans l'ensemble, si ce numéro n'est pas exceptionnel, il reste une lecture divertissante pour les fidèles de Deadpool et de l'univers Marvel.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics