Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fear Itself (1/2) (kiosque)

Fear Itself (1/2) (kiosque)

Deadpool (revue) – V 2, T9

Date de parution : 7 février 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Simon Bisley
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809423976
extrait comics Fear Itself (1/2) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fear Itself (1/2) (kiosque)

Deadpool découvre que le Dr Bong cherche à se faire de l'argent en revendant des armes volées à ses clones de super-héros. Il capture plusieurs personnages Marvel pour les interroger, avant de révéler le mystère à sa manière inimitable. Dans la seconde partie de la revue, Deadpool participe à l'événement Fear Itself, dans une histoire divertissante mais moins mémorable.

Critique de Fear Itself (1/2) (kiosque)

Deadpool est un personnage complexe, qui peut être difficile à écrire, mais le scénariste Daniel Way parvient à le faire à la perfection dans ce numéro. Son imagination débordante permet de trouver de nouvelles aventures pour Deadpool, bien qu'il puisse y avoir des hauts et des bas. Le premier épisode, dessiné avec talent par Carlo Barbieri, est amusant et donne à Deadpool une personnalité cohérente. Les dialogues sont drôles et les blagues ne sont jamais lourdes. Les scènes d'action sont bien orchestrées et le rythme est soutenu tout au long de l'histoire. Dans la seconde partie de la revue, écrite par le débutant Christopher Hastings, Deadpool est intégré dans l'événement Marvel Fear Itself. Bien que l'histoire soit divertissante, elle manque de l'éclat que l'on peut attendre d'un personnage aussi charismatique que Deadpool. Les scènes d'action sont moins bien réalisées et le rythme est parfois un peu lent. Cependant, cela reste une lecture agréable, surtout pour les fans de Deadpool qui souhaitent voir leur personnage préféré dans l'ensemble de l'univers Marvel. En bref, ce numéro de Deadpool est une lecture agréable avec des moments de rires et des scènes d'action bien réalisées. Bien que la deuxième partie n'ait pas tout à fait la même qualité que la première, cela reste une lecture intéressante pour les fans de Deadpool. Les deux épisodes sont bien écrits et bien dessinés, et le personnage est fidèle à lui-même tout au long de l'histoire.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics