Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Péchés capitaux (kiosque)

Péchés capitaux (kiosque)

Deadpool (revue) – V 2, T7

Date de parution : 16 décembre 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809423211
extrait comics Péchés capitaux (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Péchés capitaux (kiosque)

Dans ce volume 2, tome 7 de Deadpool, nous retrouvons notre héros qui se rend à Las Vegas pour s'occuper de quelques affaires. Il décide alors de se faire passer pour la Fouine, un ancien criminel en fuite, afin de devenir garde du corps d'un casino. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et une tentative de braquage va mettre en péril la sécurité du lieu. Dans la confusion, la Fouine tue Deadpool, ce qui a pour conséquence de créer un malentendu. En effet, les employeurs de la Fouine pensent que Deadpool est leur mercenaire, ce qui va créer des situations comiques et inattendues. Ce numéro comporte également l'apparition de Ghost Rider, qui va apporter sa pierre à l'édifice de cette intrigue pleine de rebondissements.

Critique de Péchés capitaux (kiosque)

Ce numéro de Deadpool est très plaisant à lire. Les aventures de notre héros sont toujours aussi drôles et haletantes, avec des rebondissements qui ne laissent pas de répit aux lecteurs. L'auteur a su mêler action, humour et suspense avec justesse, pour une harmonie parfaite. Le choix de Carlo Barbieri pour les illustrations est aussi un excellent point, car il a réussi à donner vie aux personnages et aux décors. Les expressions des visages sont très bien rendues, ce qui donne une lecture agréable et fluide. Cependant, l'intrigue est peut-être un peu simpliste et prévisible. Le concept de l'échange des combinaisons des deux pilotes n'est pas assez poussé, ce qui laisse une impression de facilité. Malgré cela, la lecture reste très agréable et les fans de Deadpool ne seront pas déçus. Enfin, l'apparition de Ghost Rider ajoute une touche de mystère et donne envie de découvrir la suite des aventures de notre anti-héros. À voir donc si le prochain numéro avec les Secret Avengers saura approfondir l'intrigue et maintenir le niveau de qualité.
9Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics