Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Beaucoup de bruit pour Deadpool (kiosque)

Beaucoup de bruit pour Deadpool (kiosque)

Deadpool (revue) T1

Date de parution : 6 juin 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Bruno Oliveira
Scénariste : Ian Doescher
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809463972
extrait comics Beaucoup de bruit pour Deadpool (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beaucoup de bruit pour Deadpool (kiosque)

Le premier numéro de la revue Deadpool contient deux épisodes du célèbre mercenaire. Le premier épisode suit Deadpool dans sa mission de convaincre une jeune fille désespérée de ne pas se suicider. Pour y parvenir, il l'emmène voir une pièce de théâtre très cotée. Le deuxième épisode est plus aléatoire, puisque Deadpool se réveille dans un monde différent, parlant à la façon de Shakespeare, et doit accomplir une mission. Dans l'ensemble, le dessin du premier épisode est plaisant, tandis que le second peut causer des douleurs aux yeux.

Critique de Beaucoup de bruit pour Deadpool (kiosque)

La revue Deadpool T1 Beaucoup de bruit pour Deadpool semble commencer dans un format reboot purement commercial. Malgré cette impression, le premier épisode de Gerry Duggan est efficace et divertissant, porté par un dessin agréable de Matteo Lolli. Les fans de Deadpool seront ravis de le retrouver, avec ses traits d'humour bien connus et sa personnalité attachante. Le deuxième épisode, écrit par Ian Doescher, propose une aventure hors-sujet en transformant Deadpool dans un récit shakespearien. Bien qu'il y ait quelques clins d'œil intéressants, cela reste moins drôle que l'écriture habile de Duggan. Les dessins de Bruno Oliveira ne sont pas non plus à la hauteur, avec des dessins parfois douloureux pour les yeux. Dans l'ensemble, la revue manque un peu de dynamique, et il peut sembler que le format ait été créé davantage pour des raisons commerciales que pour offrir de nouvelles histoires captivantes. Cependant, pour les fans inconditionnels de Deadpool, cela reste une lecture amusante et divertissante, avec des passages drôles et des moments touchants.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics