Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Deadpool vs X-Force (kiosque)

Deadpool vs X-Force (kiosque)

Deadpool (revue) – Hors série, T3

Date de parution : 19 mai 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Hicks
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection : Presse Marvel
Série : Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452013
extrait comics Deadpool vs X-Force (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deadpool vs X-Force (kiosque)

Dans ce hors-série de Deadpool, le célèbre mercenaire décide de voyager dans le temps afin d'éliminer les personnages historiques qui l'ont embêté dans ses dissertations scolaires. Face à cette situation dangereuse, Cable doit former une équipe pour récupérer Deadpool avant qu'il ne cause plus de dégâts. Malgré une belle résistance, Wade finit par se téléporter en 1863. Le comics Deadpool vs X-Force, écrit par Duane Swierczynski et illustré par Pepe Larraz, peut plaire aux fans, mais il est jugé plutôt mauvais.

Critique de Deadpool vs X-Force (kiosque)

Ce hors-série Deadpool vs X-Force est une tentative de rendre hommage à la série Cable & Deadpool, en reprenant le même rythme trépidant, l'humour décalé et le style visuel similaire. Malheureusement, le résultat n'est pas convaincant. Les auteurs ont tenté de combiner l'esprit déjanté de Deadpool avec des éléments historiques, mais cela ne fonctionne pas très bien. Les personnages historiques parodiés ne sont pas suffisamment développés et les blagues tombent à plat. Les dessins, malgré leur qualité, ne parviennent pas à sauver le récit de sa médiocrité.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics