Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics A-pool-calypse now

A-pool-calypse now

Deadpool Corps T1

Date de parution : 14 septembre 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Marat Mychaels
Coloriste : Mauro Cascioli
Collection : 100 % Marvel
Série : Deadpool Corps
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809420364
extrait comics A-pool-calypse now

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A-pool-calypse now

Dans Deadpool Corps T1 A-pool-calypse now, Wade Wilson a été recruté par le Contemplateur pour une mission de la plus haute importance. Pour l'aider à accomplir cette tâche difficile, Deadpool s'entoure de versions de lui-même provenant d'autres dimensions. Leur mission consiste à trouver un moyen d'éradiquer un étrange nuage cosmique qui s'attaque aux habitants des planètes. Alors qu'ils traversent l'espace, ils sont rejoint par le Champion, un être surpuissant, émissaire d'un autre doyen de l'univers, qui exige de les affronter sur une planète avoisinante. Kidpool est le premier à se lancer dans la bataille, mais il parvient à berner le Champion et le distraire suffisamment pour permettre à l'équipe de s'enfuir avec leur vaisseau spatial. L'histoire est remplie d'humour et d'action, mais manque peut-être de profondeur et de rebondissements pour certains lecteurs.

Critique de A-pool-calypse now

Bien que Deadpool Corps T1 A-pool-calypse now soit une lecture divertissante et amusante, elle peut laisser certains lecteurs sur leur faim. Les dialogues sont décalés et les scènes d'action sont assez folles et entraînantes. Cependant, l'intrigue manque parfois de profondeur et de rebondissements afin de rendre cette bande dessinée vraiment impeccable. Les deux derniers chapitres, illustrés par Marat Mychaels, ne sont pas aussi intéressants que les précédents dessinés par Rob Liefeld. Cela rend le tout un peu inégal en termes de qualité. Malgré cela, pour les fans de Deadpool, cette bande dessinée est un plaisir à lire. Les dessins de Liefeld sont solides pour raconter cette histoire, avec des expressions faciales exagérées qui transmettent parfaitement les sentiments des personnages. Dans l'ensemble, c'est une lecture légère et divertissante qui ne restera peut-être pas dans les annales de l'histoire du genre, mais qui est tout de même agréable à lire et à apprécier pour ce qu'elle est.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics