Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bone machine

Bone machine

Deadly Class T9

Date de parution : 12 février 2021

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Matt Wagner
Collection : Urban Indies
Série : Deadly Class
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9791026817383

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bone machine

Dans Deadly Class T9: Bone Machine, Marcus et Maria retournent à Kings Dominion, une école privée pour assassins. Cependant, leur retour suscite des projets malveillants et des défis dangereux. Saya, la meilleure amie de Marcus, se retrouve dans la ligne de mire de Maître Lin, le directeur de l'école, tandis qu'Helmut part chercher vengeance pour la mort de Petra, une ancienne élève. Pendant ce temps, Stefano tente sa chance auprès de Maria, qui est encore hantée par leur histoire passée. Marcus, quant à lui, commence à se détourner de la drogue et de l'alcool, mais cela ne suffit pas à arrêter les épreuves qui se dressent sur sa route. Tout cela culminera lors d'une grande fête au chalet familial de l'héritier de la mafia de la côte Est. Cette fête est organisée par Gideon, un personnage inquiétant qui semble manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins.

Critique de Bone machine

Bien que l'histoire continue d'être intrigante et bien racontée, Deadly Class T9: Bone Machine n'est pas aussi percutant que les volumes précédents. Le focus sur les développements émotionnels et relationnels des personnages est apprécié, mais certains moments semblent redondants ou sans conséquence réelle. Par exemple, les problèmes entre Stefano et les autres élèves n'ont pas d'impact sur l'intrigue principale, et la recherche de vengeance d'Helmut est trop prévisible. Néanmoins, les personnages sont toujours aussi intéressants à suivre, surtout Marcus et sa lutte pour rester en vie et ne pas tomber dans la folie meurtrière. Le dessin de Wes Craig reste impeccable et est magnifié par la superbe colorisation de Jordan Boyd. Les scènes d'action sont toujours aussi violentes et éloquentes, et les moments plus calmes sont bien illustrés pour refléter les émotions des personnages. En somme, ce volume n'est pas le plus fort de la série, mais il prépare le terrain pour les événements à venir, et montre que les personnages ne sont pas à l'abri du danger, même s'ils sont des tueurs professionnels.
10Note générale
13Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics