Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

DC Saga T6

Date de parution : 30 octobre 2012

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Francis Manapul
Coloriste : Brian Buccellato
Collection : DC Presse
Série : DC Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365771139
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Dans ce sixième numéro de DC Saga, les héros de l'univers DC Comics sont confrontés à de nouvelles menaces extra-terrestres. Dans Justice League #6, la Terre est attaquée par les troupes de Darkseid et les membres de la Justice League doivent unir leurs forces pour les repousser. Nous retrouvons ensuite Superman dans le numéro 6 de sa propre série, où il est confronté à l'hostilité de la population de Metropolis qui le considère comme une menace après avoir fusionné avec des créatures extra-terrestres. Barry Allen, alias The Flash, doit quant à lui défendre Keystone et Central City contre son ennemi juré Captain Cold dans Flash #6. Enfin, dans Supergirl #6, Kara-Zor-El doit affronter Regne, une Planéticide dans sa ville désolée d'Argo.

Critique de (kiosque)

Malgré des histoires intéressantes, ce sixième numéro de DC Saga déçoit un peu. Si la réinterprétation des origines de la Ligue de Justice est agréable, elle manque de nouveauté et n'apporte rien de vraiment nouveau. Superman #6 est quant à lui plutôt terne et ne parvient pas à susciter beaucoup d'intérêt. L'Homme-d'Acier est présenté comme une menace pour la population, mais cela manque de crédibilité et laisse un goût d'inachevé. En revanche, Flash #6 est une vraie bonne surprise. Co-écrit par Francis Manapul et Brian Buccelato, cet épisode offre une histoire claire et bien menée, avec un rythme soutenu et des dessins de grande qualité. Enfin, Supergirl #6 a des atouts, notamment son dessin réalisé par Mahmud Asrar, mais s'adresse plutôt à un public jeune. Le personnage de Supergirl se bonifie au fil des épisodes, mais l'ensemble manque encore un peu de profondeur.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics