Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

DC Saga T18

Date de parution : 31 octobre 2013

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Victor Drujiniu
Coloriste : Brian Buccellato
Collection : DC Presse
Série : DC Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365771528
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Dans le numéro kiosque DC Saga T18, les lecteurs peuvent s'attendre à une suite du Trône d'Atlantis avec le règne du frère d'Aquaman. Flash affronte Grodd dans deux numéros, ce qui peut sembler être une double ration de Flash, mais la répétition de la même formule d'opposition avec des vilains qui ne sont pas assez développés peut laisser certains fans déçus. Enfin, il y a trois chapitres de la Justice League Dark, qui sont assez ennuyeux pour être passés rapidement. Dans l'ensemble, le contenu est assez convaincant, mais la fin de la parution de la série peut laisser un goût amer aux fans impatients de voir leurs super-héros favoris dans la lumière avant de quitter définitivement la scène.

Critique de (kiosque)

La dernière parution de DC Saga T18 est assez décevante comparée aux numéros précédents. Bien que le contenu soit rythmé et spectaculaire, il ne captive pas vraiment le lecteur, surtout en ce qui concerne la série du Trône d'Atlantis. La guerre fratricide sous-marine peut sembler intéressante, mais elle manque de profondeur et de caractère pour réellement attirer l'attention. La double ration de Flash semblait prometteuse, mais elle s'essouffle rapidement en se répétant encore et encore. Les fans fidèles de Flash peuvent être déçus de ne pas voir assez de développements de personnage pour les vilains affrontés. Le pire est réservé pour la fin avec les trois chapitres de la Justice League Dark qui sont tout simplement ennuyeux et insipides. Bien que le choix éditorial de cette dernière salve soit surprenant, les nostalgiques des aventures de Superman et de la Justice League pourront toutefois jouir des prochains mensuels dédiés à leurs héros favoris dès le mois prochain.
4Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics