Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dark Vador

Dark Vador

Date de parution : 15 novembre 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Dalibor Talajic
Collection : Panini - Absolute
Série : Dark Vador
Catégorie : aventure - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809466867
extrait comics Dark Vador

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dark Vador

L'Etoile Noire a été détruite, mettant le seigneur sith Dark Vador dans une situation compliquée vis-à-vis de l'Empereur Palpatine. Suite à cet échec, il se rend sur Cymoon 1 pour débuter des négociations avec les émissaires du Hutt. L'objectif est d'accéder à ses ressources. Dark Vador arrive au même moment qu'une attaque rebelle se produit. Ces derniers visent la destruction de l'usine d'armement. L'Empereur refuse ce second échec consécutif. Il choisit alors Tagge et le place au rang de supérieur de Dark Vador, qu'il congédie ce dernier sans attendre. Le lendemain, le seigneur sith part chez Jabba le Hutt. Il veut des informations sur ceux qui l'ont vaincu sur Cymoon 1. En neutralisant très vite les gardes de Jabba, Dark Vador fait une entrée spectaculaire et force le Hutt à accepter les requêtes de l'apprenti de Palpatine. Il sollicite alors des chasseurs de prime afin qu'ils retrouvent le pilote d'un vaisseau nommé "le Faucon Millénium" mais également ce jeune guerrier qui s'oppose à lui sans cesse...

Critique de Dark Vador

Suite à plusieurs échecs, Dark Vador doit trouver un moyen de redorer son blason auprès de son maître, l'Empereur Palpatine. Traquer les destructeurs de l'Etoile Noire pourrait faire l'affaire... Intégrale grand format d'une série des plus valables.

Auteur de la critique

9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics