Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La fin justifie les moyens

La fin justifie les moyens

Daredevil vs Punisher

Date de parution : 20 août 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : David Lapham
Coloriste : Guillem March
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil vs Punisher
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809441406
extrait comics La fin justifie les moyens

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La fin justifie les moyens

Dans "Daredevil vs Punisher : La fin justifie les moyens", les deux héros légendaires des comics américains se croisent de nouveau dans leur lutte incessante contre les criminels. L'histoire se concentre principalement sur Frank Castle, alias le Punisher, qui cherche à démanteler une importante organisation criminelle à New York. Toutefois, au cours de sa mission, il rencontre une jeune femme qui lui rappelle sa défunte épouse Maria. La bande dessinée nous replonge dans l'atmosphère caractéristique des comics américains des années 80 avec son lot d'action, de rebondissements et de dialogues tranchants. L'auteur, David Lapham, a réussi à capturer l'essence des héros Marvel tout en offrant une histoire bien ficelée qui mélange les genres et les tonalités.

Critique de La fin justifie les moyens

David Lapham est un auteur complet capable d'écrire et de dessiner une bande dessinée tout seul. Dans cette œuvre éditée par Panini Comics, il s'imprègne parfaitement de l'ambiance sombre et violente propre aux comics des années 80 pour nous livrer une histoire qui se veut épique et intense. Les fans de l'époque apprécieront sans nul doute cet hommage adroitement rendu aux héros Marvel. Toutefois, les lecteurs qui recherchent des récits modernes et sophistiqués risquent de trouver l'histoire un peu datée. En ce qui concerne les échanges entre les deux héros, ils sont très intéressants et stimulants. Les personnages sont bien écrits et les dessins de David Lapham renforcent la présence dynamique des protagonistes. Cependant, il est dommage que les scènes d'action soient parfois difficiles à suivre et manquent d'une certaine clarté. En somme, Daredevil vs Punisher : La fin justifie les moyens est une bande dessinée divertissante et bien conçue qui ravira sans aucun doute les fans de l'ère Marvel classique.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics