Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Un témoin gênant

Un témoin gênant

Daredevil T1

Date de parution : 9 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457148
extrait comics Un témoin gênant

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Un témoin gênant

Dans ce premier tome de Daredevil, nous suivons les aventures de Samuel Chung, également connu sous le nom de Blindspot, qui devient le partenaire de Daredevil. Ensemble, ils tentent de faire face à Dix-Doigts, un criminel qui mène une secte pour marginaux. Au fil des épisodes, les histoires s'entrecroisent pour finalement converger sur le procès de Dix-Doigts, que Matt Murdock doit mener. Le tout est servi par un trait rétro-moderne qui rappelle l'ère Frank Miller.

Critique de Un témoin gênant

Charles Soule reprend avec brio la suite de l'ère Mark Waid dans ce premier tome de Daredevil. Il offre une nouvelle impulsion au personnage, épaulé par des dessinateurs de talent tels que Ron Garney et Goran Sudzuka. Les scènes d'action sont particulièrement réussies et les personnages sont bien développés, notamment celui de Blindspot, finement travaillé en deuxième partie du tome. Le scénario, simple mais efficace, est bien construit et offre une atmosphère bien travaillée ainsi qu'une interprétation du personnage très réussie. Le duo Blindspot/Daredevil fonctionne parfaitement bien et nous offre des moments particulièrement mémorables. En somme, un excellent choix pour les fans de Daredevil et pour les nouveaux venus dans l'univers Marvel.
14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics