Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Cruel et inhabituel

Cruel et inhabituel

Daredevil - par Ed Brubaker T3

Date de parution : 23 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Adam Archer
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Daredevil - par Ed Brubaker
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809465419
extrait comics Cruel et inhabituel

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cruel et inhabituel

Dans ce troisième recueil de Daredevil par Ed Brubaker, le héros aveugle est confronté à de nouvelles épreuves. Tout d'abord, il doit faire face à l'emprisonnement de sa femme Milla, internée dans un asile psychiatrique sous l'influence de l'un de ses ennemis, Mr Fear. Ce traumatisme pousse Matt Murdock, alias Daredevil, à changer sa façon de combattre le crime. Il adopte une attitude plus violente, plus extrême, pour faire face aux injustices et protéger les citoyens de New York. Dans la première partie de l'histoire, Daredevil se lance dans une enquête pour découvrir pourquoi un homme apparemment innocent a accepté d'être condamné à mort. Cette première partie nous montre un Daredevil qui recherche la vérité avec opiniâtreté, déterminé à faire triompher la justice coûte que coûte. Dans la seconde partie de l'histoire, Daredevil est confronté à une nouvelle adversaire : Lady Bullseye. Cette ennemie redoutable est envoyée par la Main, une organisation criminelle japonaise, pour tuer Daredevil. Notre héros doit alors se battre pour sa survie, mais aussi pour celle de ses proches.

Critique de Cruel et inhabituel

Ce troisième recueil de Daredevil par Ed Brubaker est une véritable réussite. L'auteur parvient à offrir un scénario solide, qui explore la psychologie complexe de notre héros aveugle. Le traumatisme de l'emprisonnement de sa femme Milla est abordé avec grande sensibilité, et on découvre une facette plus sombre de Daredevil, prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Les dessins de Michael Lark et Stefano Gaudiano sont également à la hauteur, offrant des planches détaillées et dynamiques. On apprécie particulièrement la qualité des combats, qui sont chorégraphiés avec brio. Enfin, l'ajout d'une nouvelle adversaire, Lady Bullseye, permet de maintenir l'intérêt du lecteur tout au long de l'ouvrage. Bref, ce troisième recueil est un must-read pour tout fan de Daredevil, et pour tous les amateurs de récits de super-héros bien construits.
14Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics