Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le Roi de Hell's kitchen (intégrale)

Le Roi de Hell's kitchen (intégrale)

Daredevil - par Brian Michael Bendis T3

Date de parution : 6 juillet 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Select
Série : Daredevil - par Brian Michael Bendis
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809455823
extrait comics Le Roi de Hell's kitchen (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Roi de Hell's kitchen (intégrale)

Matt Murdock, alias Daredevil, assume le contrôle de Hell's Kitchen, un quartier de New York plongé dans le crime et la violence. Sa méthode musclée consistant à éliminer les criminels en s'aidant des éléments de la rue fait l'objet de critiques de la part de ses amis super-héros Spider-Man et Captain America. Malgré cela, Matt reste déterminé à nettoyer sa ville coûte que coûte. Dans cet album réalisé par Brian Michael Bendis, on découvre un univers sombre, captivant et accessible. Les dessins d'Alex Maleev ajoutent au plaisir de la lecture, avec des scènes d'action intenses et un travail remarquable sur les expressions des personnages. La colorisation de Matt Hollingsworth renforce encore l'ambiance sombre et mystérieuse de l'ensemble.

Critique de Le Roi de Hell's kitchen (intégrale)

Cette nouvelle édition du run de Bendis sur Daredevil, proposée par Panini Comics, est tout simplement géniale. On retrouve une histoire puissante, qui n'a rien à envier à celle de Frank Miller, l'auteur qui a marqué à jamais le personnage de Daredevil. Les nouveaux lecteurs seront très vite conquis par cet univers, qui se présente comme accessible et très captivant. Les dessins d'Alex Maleev sont tout simplement spectaculaires, avec un souci du détail et une énergie qui transpirent à chaque case. Les séquences d'action sont très dynamiques et les expressions des personnages sont saisissantes de réalisme. La colorisation de Matt Hollingsworth est quant à elle parfaite. Elle renforce cette ambiance sombre et intense qui fait tout le charme de l'histoire. On ressort de cet album avec l'envie irrésistible de continuer à suivre les aventures de Daredevil dans les rues de Hell's Kitchen.
15Note générale
12Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics