Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics 1966 (intégrale)

1966 (intégrale)

Daredevil : L'intégrale T2

Date de parution : 7 janvier 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : L'intégrale
Série : Daredevil : L'intégrale
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809446173
extrait comics 1966 (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 1966 (intégrale)

Dans cet intégrale de Daredevil parue en 1966, Matt Murdock s'éloigne de ses ennuis en prenant une croisière qui l'emmène à la mystérieuse Terre Sauvage où il rencontre Ka-Zar et combat Maa-Gor. De retour à New York, il croise Spider-Man et affronte le Maraudeur Masqué tandis que son associé Foggy Nelson se fait passer pour le protecteur de Hell's Kitchen et confronte le Gladiateur. L'intégrale regroupe douze épisodes, mettant en avant la force de l'amitié entre Daredevil et Spider-Man ainsi que des ennemis redoutables qui mettent à l'épreuve les capacités du héros aveugle.

Critique de 1966 (intégrale)

L'intégrale de Daredevil de 1966 présente une histoire passionnante et pleine de rebondissements qui incarne parfaitement ce en quoi le personnage de Daredevil est bon. Les épisodes sont remplis d'actions, d'intrigue et de suspense qui ont séduit les fans de bande dessinée pendant des années. Malgré une histoire ancienne, les personnages et les situations sont toujours pertinents et intéressants. La narration est bien écrite et les dessins de Gene Colan ajoutent une dimension supplémentaire à l'intrigue. Sa vision artistique est subtilement détaillée et les illustrations avec un mouvement dynamique accrochent le regard des lecteurs. Les dialogues sont bien écrits et créent une dynamique naturelle entre les personnages. Le mélange de mystère, d'action et d'humour fait de cette intégrale une histoire à ne pas manquer pour tous les fans de super-héros Marvel. La traduction classique est un atout supplémentaire qui apporte un charme désuet au texte et une nostalgie bienvenue pour les lecteurs plus âgés.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics