Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics 1964-1965 (intégrale)

1964-1965 (intégrale)

Daredevil : L'intégrale T1

Date de parution : 11 juin 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Bob Powell
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : L'intégrale
Série : Daredevil : L'intégrale
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809438925
extrait comics 1964-1965 (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 1964-1965 (intégrale)

Daredevil : L'intégrale T1 1964-1965 est une bande dessinée qui raconte l’histoire de Matt Murdock, un jeune avocat aveugle qui, pendant la journée, utilise ses compétences juridiques pour défendre les plus faibles et, la nuit, devient Daredevil, un justicier acrobate qui combat le crime dans les rues sombres de New York. Matt Murdock est le fils d'un ancien boxeur reconverti en entraîneur de boxe qui est impliqué dans des combats de boxe truqués. Après la mort de son père, Matt décide de poursuivre l'œuvre de son père en luttant contre l'injustice. Daredevil possède des sens très développés qui lui permettent de « voir » sans ses yeux, et il utilise ces capacités pour protéger les gens honnêtes de la ville des menaces de la pègre.

Critique de 1964-1965 (intégrale)

Les onze premiers numéros de Daredevil, créé en 1964 par Stan Lee, sont une solide collection d'aventures. Les scénarios sont bien conçus, avec une dose suffisante de rebondissements et de suspens pour maintenir l'intérêt du lecteur. Les personnages sont bien développés et les dialogues sont bien écrits. Les dessins de Bill Everett sont d'une grande qualité, même s'ils souffrent de la comparaison avec le travail de Wally Wood, qui a fourni certains des meilleurs épisodes de cette période. Cependant, les intrigues parfois dramatiques de l'histoire sont mises en scène de manière un peu trop exagérée. Les pouvoirs de Daredevil semblent de plus en plus extravagants à chaque aventure, en particulier son sens radar qui est souvent utilisé pour résoudre les problèmes les plus improbables. Un autre commentaire négatif est la présence du personnage de Karen Page, une secrétaire stupide et timide qui est souvent le centre de l'attention de Matt Murdock, mais qui n'a pas vraiment de fonction dans l'histoire et est plus frustrant qu'attachant. La lecture de certains dialogues est aussi parfois difficile en raison d'une traduction inégale, avec un registre de langage variant de temps à autre. Malgré ces détails, Daredevil : L'intégrale T1 1964-1965 est une série à découvrir pour tous les fans de comics qui aiment les héros sans super-pouvoirs, mais ayant des capacités exceptionnelles pour se battre contre la criminalité dans les rues de New York.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics