Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sous l'aile du diable (Marvel Knights) (intégrale)

Sous l'aile du diable (Marvel Knights) (intégrale)

Daredevil - L'homme sans peur – Marvel Deluxe, T1

Date de parution : 2 avril 2008

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : David Ross
Coloriste : Jimmy Palmiotti
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Daredevil - L'homme sans peur
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809402674
extrait comics Sous l'aile du diable (Marvel Knights) (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sous l'aile du diable (Marvel Knights) (intégrale)

L'histoire de Sous l'aile du diable met en scène le célèbre super-héros Daredevil, alias Matt Murdock, qui intervient pour protéger une mère et son bébé des malfrats qui les poursuivent. Suite à cette intervention, la jeune femme, complètement déboussolée, demande à Matt de s'occuper de son enfant car il est la cible de nombreuses personnes. L'intrigue principale de l'album, intitulée Guardian devil, est signée Kevin Smith avec des illustrations de Joe Quesada et Jimmy Palmiotti. Cette première moitié de l'album est très réussie et offre une histoire intéressante et bien écrite qui ne manque pas de captiver le lecteur. En revanche, la seconde moitié est un peu plus hétérogène car elle comprend plusieurs épisodes réalisés par différents auteurs.

Critique de Sous l'aile du diable (Marvel Knights) (intégrale)

Le récit principal de Kevin Smith dans Guardian devil est une grande réussite, à la fois sur le plan de l'histoire et de l'écriture. Il arrive à insuffler de la tension et de l'émotion à son histoire, tout en proposant des dialogues percutants et des personnages bien développés. Les illustrations de Joe Quesada et Jimmy Palmiotti sont également de grande qualité et apportent une ambiance sombre et réaliste à l'ensemble. En ce qui concerne la seconde moitié de l'album, les différents épisodes signés par des auteurs différents sont inégaux. Certains sont très réussis, comme celui de Bob Gale et David Ross, tandis que d'autres peinent un peu à convaincre. Néanmoins, l'ensemble reste agréable à lire et propose une ambiance fidèle à celle de l'univers de Daredevil.
9Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics