Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Reborn

Reborn

Daredevil - L'homme sans peur – 100% Marvel, T23

Date de parution : 11 janvier 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil - L'homme sans peur
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809422238
extrait comics Reborn

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Reborn

Le dernier numéro de Daredevil marque la fin de l'ère de la seconde version du super-héros urbain. Matt Murdock, le protagoniste de Daredevil, quitte New York pour oublier son passé douloureux en tant qu'avocat le jour et Daredevil la nuit. Après être devenu leader de la Main, la secte meurtrière, il a commis de nombreux actes regrettables, puis a marché sans but pour réfléchir. En chemin, il arrive dans une petite ville isolée où il est pris pour cible par des locaux qui le frappent. Le shérif l'aide, mais Matt découvre bientôt que cette ville cache de sombres secrets.

Critique de Reborn

Bien que ce Reborn soit la conclusion d'une période glorieuse pour Daredevil, le changement de décor apporte une bouffée d'air frais à l'histoire. Cependant, Andy Diggle reste plutôt conventionnel dans cette histoire. Les rebondissements sont prévisibles et l'intrigue manque de grandeur, mais reste bien faite. Les illustrations de Davide Gianfelice sont épurées et se marient bien avec l'histoire. Bien que la conclusion de cette version de Daredevil ne soit pas aussi épique que la série précédente, la troisième série de la bande dessinée, écrite par le talentueux Mark Waid, promet une approche esthétique différente et plus excitante. Les fans de Daredevil attendent avec impatience de voir les nouvelles aventures de leur super-héros préféré.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics