Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La main du diable

La main du diable

Daredevil - L'homme sans peur – 100% Marvel, T21

Date de parution : 16 février 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil - L'homme sans peur
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809417197
extrait comics La main du diable

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La main du diable

L'histoire de Daredevil se concentre sur le personnage de Matt Murdock, qui est non seulement un avocat par jour, mais aussi un justicier masqué connu sous le nom de Daredevil. Dans cette aventure, Daredevil doit faire face à de nombreux défis personnels ainsi qu'à des ennemis puissants. En effet, il est sous l'emprise de maître Izo et doit affronter des forces maléfiques telles que le Caïd et la Main. Bullseye est également chargé de l'éliminer, ce qui met la vie de Daredevil en grand danger. Dans cette situation difficile, Daredevil prend une décision controversée en acceptant de devenir le chef de la Main afin de vider l'organisation criminelle de sa substance malveillante. Toutefois, cette décision pourrait s'avérer fatale pour notre héros, car elle risque de le conduire à sa propre destruction.

Critique de La main du diable

Dans cette histoire, Andy Diggle et Johnston ont créé un texte bien construit et des dialogues percutants qui témoignent de leur connaissance approfondie des affaires de coups tordus, de trahisons et de froides liquidations. L'artiste Marco Chechetto a réalisé un travail remarquable en créant des dessins très détaillés et intenses qui illustrent parfaitement l'esprit de l'histoire. Cependant, malgré ces atouts, cette histoire n'a pas laissé une impression durable. Comparée aux chefs-d'œuvre précédemment créés par Franck Miller, cette histoire ne parvient pas à captiver pleinement l'attention des lecteurs. Il est vrai que cette histoire est divertissante et mérite d'être lue, mais elle ne parvient pas à susciter la même passion que les autres histoires de Daredevil.
7Note générale
14Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics