Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Chemin de croix (Marvel Knights)

Chemin de croix (Marvel Knights)

Daredevil - L'homme sans peur – 100% Marvel, T2

Date de parution : 1 novembre 1999

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil - L'homme sans peur
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782845380103
extrait comics Chemin de croix (Marvel Knights)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chemin de croix (Marvel Knights)

Dans le deuxième volet du cycle de Kevin Smith sur Daredevil, le héros Marvel se retrouve confronté à une situation complexe. Matt Murdock, l'homme derrière le costume de Daredevil, doit protéger un bébé convoité par des personnes qui perçoivent en lui l'antéchrist. Pour accomplir cette mission, il choisit de confier la petite fille à la Veuve Noire. Cependant, cette décision est mal perçue par Karen, qui réapparaît dans sa vie et qui souffre gravement d'une maladie. Pour aggraver les choses, un homme prétend que le bébé doit lui être confié pour guérir Karen. Pour atteindre son but, il engage Bullseye, un redoutable assassin, pour éliminer Daredevil et l'enfant. L'histoire est haletante et pousse Daredevil à se remettre en question sur ses choix et ses intentions en tant que justicier.

Critique de Chemin de croix (Marvel Knights)

Le cycle de Kevin Smith sur Daredevil est distrayant tout en explorant des questionnements intéressants sur la vie de Matt Murdock. Les dialogues sont travaillés et l'histoire est bien rythmée. En poursuivant la réflexion entamée dans le premier volet, Smith approfondit la personnalité complexe de Daredevil avec un sens du détail perceptible à travers chaque vignette. Les scènes d'action sont bien écrites et les rebondissements sont nombreux, maintenant ainsi un niveau de tension élevé de bout en bout. Joe Quesada illustre les épisodes avec un trait fin et détaillé, ajoutant une dimension visuelle impressionnante à l'histoire. Cependant, certains lecteurs pourraient trouver l'histoire un peu cliché, en particulier en ce qui concerne les attaques répétées de Bullseye et le retour de Karen. Toutefois, cela ne diminue pas la qualité globale de l'intrigue. En conclusion, ce deuxième volet est plutôt divertissant et approfondit la psyché du personnage principal, mais ne révolutionne pas le genre.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics