Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics A chacun son du

A chacun son du

Daredevil - L'homme sans peur – 100% Marvel, T16

Date de parution : 8 avril 2009

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil - L'homme sans peur
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809406788
extrait comics A chacun son du

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A chacun son du

Dans Daredevil - L'homme sans peur #16, Milla Donovan, la petite amie de Matt Murdock, alias Daredevil, s'inquiète sur la solidité de leur relation. Pendant ce temps, le cabinet de Nelson et Murdock doit défendre un ancien ennemi, le Gladiateur, qui est accusé de meurtres. Bien que l'histoire soit relativement lente, l'écriture de Ed Brubaker enrichit les personnages secondaires et ajoute une touche émotionnelle à l'histoire. Les superbes planches de Michael Lark sont méticuleuses et spectaculaires, mais perdent un peu de leur qualité dans les derniers chapitres. Le cliffhanger est quant à lui inattendu et laisse les lecteurs en attente pour la suite de l'histoire.

Critique de A chacun son du

Ed Brubaker n'a pas réussi à surpasser Brian Michael Bendis dans la série Daredevil, mais son scénario dans le numéro 16 mérite d'être loué pour la mise en lumière des personnages secondaires négligés. Le traitement de Milla Donovan est un exemple de la manière dont Brubaker donne une nouvelle profondeur aux personnages. Le lecteur est plongé dans les inquiétudes et les émotions de la petite amie de Daredevil. Néanmoins, le déroulement de l'histoire est lent et peut paraître ennuyeux à certains moments. Cela est compensé par les sublimes illustrations de Michael Lark, notamment dans les scènes d'action. La qualité des planches peut diminuer légèrement vers la fin de l'histoire, mais cela ne gâche pas l'effet général. Le cliffhanger est surprenant et donne une nouvelle impulsion à la suite de la série. Les fans de Daredevil ne seront pas déçus.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics