Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Daredevil - End of days T2

Daredevil - End of days T2

Date de parution : 4 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : David Mack
Coloriste : Bill Sienkiewicz
Collection : 100 % Marvel
Série : Daredevil - End of days
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809434606
extrait comics Daredevil - End of days T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Daredevil - End of days T2

Dans End of Days Tome 2, Ben Urich mène une enquête sur la mort de son ami Matt Murdock, alias Daredevil. Les pistes se réduisent, mais il parvient à interroger Frank Castle, qui lui apporte quelques éléments d'information. Cependant, après une visite chez l'ancien Gladiateur et un vilain à l'hôpital, Ben se retrouve projeté par le Punisher par la fenêtre de l'immeuble. La seconde partie de l'histoire continue de développer l'enquête de Ben Urich pour essayer de comprendre le mystère entourant les derniers mots de Daredevil. Les clins d’œil aux aventures passées du super-héros raviront les fans, et malgré une prévisibilité pour les amateurs des récits de Bendis, la conclusion est assez efficace. Le dessin de Klaus Janson est accompagné par des plumes illustres telles que Alex Maleev, Bill Sienkiewicz et David Mack. En somme, cette histoire accessible conviendra aux novices et aux fans de Daredevil qui souhaitent en apprendre plus sur les mystères de la mort du héros.

Critique de Daredevil - End of days T2

End of Days Tome 2 raconte l'enquête de Ben Urich sur la mort de Daredevil, mais malheureusement ne parvient pas à se hisser à la hauteur des attentes. L'histoire perd l'essence même de Daredevil en se concentrant principalement sur l'enquête de Ben, et le dénouement peut sembler prévisible pour les fans des récits de Bendis. Néanmoins, le dessin de Klaus Janson ainsi que celui de ses collaborateurs, Alex Maleev, Bill Sienkiewicz et David Mack, est splendide. Malgré cela, l'histoire reste décevante et ne parvient pas à transporter le lecteur comme les précédentes aventures du diable de Hell's Kitchen. En somme, End of Days Tome 2 est probablement une lecture intéressante pour les fans de Daredevil qui souhaitent en découvrir un peu plus sur les mystères entourant la mort du héros, mais n'est pas indispensable pour les autres lecteurs.
13Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics