Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Opération Hammer -  édition de luxe

Opération Hammer - édition de luxe

Danger girl

Date de parution : 12 juin 2018

Éditeur : Graph Zeppelin
Illustrateur : J.Scott Campbell
Scénariste : Andy Hartnell
Coloriste : Martin Jimenez
Collection :
Série : Danger girl
Catégorie : Espionnage - aventure
Public : 18
Isbn 9791094169308
extrait comics Opération Hammer -  édition de luxe

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Opération Hammer - édition de luxe

Danger Girl Opération Hammer raconte l'histoire de Abbey Chase, une experte en espionnage qui est capturée par un gangster du nom de Donavin Conrad. Cependant, Abbey parvient à s'échapper et récupère le crâne convoité tout en évitant les tireurs ennemis. Elle se lance ensuite à la poursuite de Donavin, qui s'enfuit sur la mer à bord d'un véhicule ennemi. Une course-poursuite s'ensuit, ponctuée par des combats spectaculaires et des actions explosives. Abbey utilise un harpon pour poursuivre Donavin sous l'eau et finit par récupérer le crâne. Malgré les bons dessins et l'action effrénée, l'histoire manque de solidité et ne parvient pas à captiver le lecteur. Les héroïnes sursexualisées sont l'un des points forts de cette bande dessinée.

Critique de Opération Hammer - édition de luxe

L'édition de luxe de Danger Girl Opération Hammer publiée par Graph Zeppelin ne parvient pas à transmettre la qualité du contenu. Les dessins sont soignés et l'aspect sursexualisé des héroïnes est impressionnant, mais l'histoire en elle-même manque de profondeur et ne parvient pas à emporter le lecteur dans l'intrigue. Les scènes d'action sont le seul point positif de cette bande dessinée. Les personnages manquent de développement et les événements s'enchaînent trop rapidement pour que le lecteur puisse suivre l'histoire avec précision. Bien que l'intrigue semble prometteuse au départ, elle se révèle finalement décevante. En somme, Danger Girl Opération Hammer n'est pas une bande dessinée de qualité supérieure et ne mérite pas que l'on y consacre beaucoup de temps.
12Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics