Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Collabo / Point de rupture

Collabo / Point de rupture

Crossed - Terres maudites T4

Date de parution : 6 mai 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Miguel A. Ruiz
Scénariste : Christos n. Gage
Coloriste : Matt Southwork
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Crossed - Terres maudites
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782809449136
extrait comics Collabo / Point de rupture

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Collabo / Point de rupture

Crossed - Terres maudites T4 Collabo / Point de rupture est un album de bande dessinée qui propose deux sagas sanglantes se déroulant dans un monde ravagé par une épidémie provoquant une violence incontrôlable chez les humains infectés. Dans la première histoire, le personnage de Sam le pompier, particulièrement immense et brutal, dirige les autres infectés. Dans la seconde histoire, l'héroïne Amanda est maltraitée par les autres infectés. Oliver Dauphinais, un survivant de l'épidémie, décide de travailler pour les infectés pour ramener des humains en bonne santé. Les dessins, réalisés par Miguel A. Ruiz et Christian Zanier, sont particulièrement réussis et forts en hémoglobine.

Critique de Collabo / Point de rupture

Crossed - Terres maudites T4 Collabo / Point de rupture est un album d'une grande violence, qui ne convaincra pas les amateurs de bandes dessinées plus posées. Cependant, pour ceux qui apprécient les histoires comme The Walking Dead ou les films de zombies, cet album sera un vrai délice. La première histoire, avec Sam le pompier, est particulièrement réussie, offrant des moments de pur gore qui raviront les amateurs. La seconde histoire, écrite par David Lapham, est également très violente mais se concentre plus sur la souffrance psychologique de l'héroïne, ce qui a pour effet de creuser un peu plus les personnages, notamment Amanda. Les dessins, de Miguel A. Ruiz et Christian Zanier, sont particulièrement réussis et sanglants, mettant en valeur tous les aspects les plus atroces de l'épidémie. Si l'on ne peut pas dire que Crosse - Terres maudites T4 Collabo / Point de rupture est une œuvre profonde, elle remplit assurément son contrat, proposant une aventure violente et perverse, où le sang coule à flots et où la violence de la nature humaine est poussée à l'extrême.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics