Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jaune devant / Estropiés

Jaune devant / Estropiés

Crossed - Terres maudites T2

Date de parution : 9 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Eduardo Vienna
Scénariste : David Hine
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Crossed - Terres maudites
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782809438635
extrait comics Jaune devant / Estropiés

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jaune devant / Estropiés

Edmund Wickenthorp, un lycéen timide et effrayé, va au cirque avec son père et son frère. Lorsqu'ils assistent à une représentation d'un homme faussement enragé dévorant un serpent, des individus à la croix de chair sur le visage surgissent et commencent à tuer la foule. Le père d'Edmund cache ses fils dans deux tonneaux vides et part sauver une personne, mais est contaminé par la folie et se rapproche dangereusement des tonneaux. Edmund s'évanouit et lorsqu'il se réveille, il découvre le cirque en feu et destructuré. Le monde est devenu fou. La contagion a touché de nombreuses personnes, provoquant chez elles la perte de toute notion de bien et de mal. Dans ce monde chaotique, Edmund doit apprendre à survivre et à naviguer parmi les horreurs qui l'entourent.

Critique de Jaune devant / Estropiés

Crossed - Terres maudites T2 Jaune devant / Estropiés est un comics qui plaira aux amateurs de sensations fortes. Toutefois, les personnes sensibles ou qui n'apprécient pas les scènes violentes et les images choquantes devraient probablement éviter cette série. En effet, ce comics est extrêmement violent et présentes des scènes de sexe qui pourraient choquer certaines personnes. Cela étant dit, l'histoire est très bien écrite et le personnage principal est attachant. Nous suivons Edmund dans sa lutte contre la folie et la violence qui l'entourent, et nous avons envie qu'il réussisse à survivre. Le récit apocalyptique est bien construit et nous permet de découvrir ce monde en déclin. Les illustrations ne sont pas en reste, car elles sont très réussies et permettent aux lecteurs de vraiment plonger dans ce monde terrible. Toutefois, si vous n'êtes pas fan des comics violents, je vous conseille de passer votre chemin. Si ce n'est pas le cas, vous devriez vraiment découvrir cette série.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics