Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral

La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral

Crossed - Terres maudites T10

Date de parution : 17 mai 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Nahuel Lopez
Coloriste : Neal Adams
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Crossed - Terres maudites
Catégorie : Thriller - Horreur
Public : 18
Isbn 9782809463460
extrait comics La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral

Crossed - Terres maudites T10 La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral est un album qui suit les aventures de Satoshi, un mangaka spécialisé dans l'horreur, qui part à la recherche de ses amis pour former un groupe surnommé la ‘phalange sanglante’ et fuir les infectés qui prolifèrent dans le monde entier. Ensemble, ils vont affronter des yakuzas pour sauver deux amies. Cependant, le récit manque de cohérence et d'intérêt malgré une prestation visuelle correcte.

Critique de La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral

Crossed - Terres maudites T10 La phalange sanglante / Fuir l'enfer carcéral est un album qui peine à convaincre. David Hine, le scénariste, semble s'approprier ce qui lui plaît dans la série sans vraiment respecter les composantes établies. Les éléments se superposent sans cohérence ni intérêt, ce qui rend l'histoire décousue et difficile à suivre. Outre cela, la performance visuelle de Nahuel Lopez est juste moyenne, les illustrations manquent de détails et de profondeur. Même si la couverture promettait quelque chose d'intéressant et de prometteur, l'ensemble manque de tranchant et laisse un goût d'inachevé. Heureusement, le récit de Justin Jordan est plus efficace, brut et sans fausses excuses. Il suit les péripéties d'un taulard cherchant à s'échapper d'une prison envahie par des infectés, et offre une intrigue captivante et bien construite. Les dessins de Fernando Heinz, quant à eux, n'hésitent pas à y aller régulièrement au niveau de la sauce sanguinolente, et ajoutent à l'atmosphère cauchemardesque de l'histoire. Malgré les défauts de l'album, le récit de Jordan reste un point fort de l'ensemble de la série Crossed - Terres maudites.
6Note générale
7Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics