Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Crossed - Si tu voyais ça T2

Crossed - Si tu voyais ça T2

Date de parution : 20 août 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Juanmar
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Crossed - Si tu voyais ça
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782809441529
extrait comics Crossed - Si tu voyais ça T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Crossed - Si tu voyais ça T2

Dans le deuxième tome de la série Crossed - Si tu voyais ça, les rescapés des Orcades doivent sortir pour chercher des vivres, des munitions et des fournitures, se confrontant à un autre groupe de survivants qu'ils exploitent. Le personnage de Shaky, qui guide le groupe, est confronté à des situations de plus en plus violentes et devient de plus en plus radicalisé. Cette exploration psychologique est intéressante mais la série continue de se concentrer sur des scènes extrêmes de violence et de perversions, caractéristiques de la série Crossed. Le style de Fernando Melek est proche de celui de Javier Barreno et la colorisation de Juanmar unifie les deux approches visuelles. Si vous êtes fans de la série Crossed, vous apprécierez ce titre, mais pour les autres, il peut manquer d'intérêt et d'originalité.

Critique de Crossed - Si tu voyais ça T2

Crossed - Si tu voyais ça T2 est un titre qui offre une narration différente par rapport aux autres comics de la série Crossed. L'histoire se concentre sur une psychologie plus subtile et explore la radicalisation d'un personnage, Shaky, confronté à des situations violentes et difficiles. Cependant, malgré cette intrigue intéressante, la série continue de se focaliser sur des scènes de violence extrème et de perversions, ce qui peut être lassant pour certains fans. Le style de Fernando Melek est proche de celui de Javier Barreno, les dessins sont précis et les contrastes sont saisissants. La colorisation de Juanmar donne une unité visuelle à l'ensemble de l'ouvrage. Dans l'ensemble, si vous êtes fans de la série Crossed, ce tome pourrait vous intéresser, mais si vous cherchez quelque chose de plus inattendu et original, il risque de manquer de surprises.
10Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics