Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Crossed +100 T2

Crossed +100 T2

Date de parution : 13 avril 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Fernando Heinz furukawa
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Crossed +100
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809454727
extrait comics Crossed +100 T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Crossed +100 T2

Dans Crossed +100 T2, le récit se déroule un siècle après l'apparition des premiers infectés à la croix, dans un monde dévasté où les survivants tentent de survivre tant bien que mal face à la menace constante des infectés. Futur Taylor et Prudence Kriswycki, les dernières survivantes d'un massacre commis par ces infectés, trouvent refuge dans une nouvelle ville et aident les habitants à se préparer aux attaques imminent des infectés. Cependant, Futur est hantée par ses cauchemars sur la propagation de la contamination et se demande si elle pourra un jour sauver le monde de cette menace constante. Un soir, une montgolfière s'écrase avec un homme en difficulté à bord. Les survivants se pressent pour l'aider, mais sont bientôt confrontés à une vague d'infectés à la croix.

Critique de Crossed +100 T2

Crossed +100 T2 est un comics décevant. Si le concept de base de la saga est intéressant, l'intrigue de ce deuxième tome est difficile à suivre en raison de la complexité introduite par Alan Moore pour jouer avec l'évolution du langage. La lecture est fastidieuse et compliquée, ce qui rend difficile l'immersion dans l'univers post-apocalyptique. Le scénario n'est pas non plus convaincant et les personnages manquent de profondeur et de consistance. Les dialogues sont lourds et les nombreuses voix-off rendent encore plus difficile la compréhension de l'histoire. Malgré quelques scènes d'action intéressantes, le récit ne parvient pas à donner envie au lecteur de tourner les pages. Les dessins de Fernando Heinz et Rafael Ortiz sont néanmoins très réussis, mais ils ne suffisent pas à sauver l'ensemble. En somme, même si certains lecteurs peuvent apprécier cette nouvelle prise de la saga, la plupart seraient probablement découragés par la complexité de l'intrigue et le manque de cohérence dans le scénario. Dans l'ensemble, le comics est difficile à recommander.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics