Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Criminal macabre

Criminal macabre

Date de parution : 1 juin 2004

Éditeur : Carabas
Illustrateur : Jason Pearson
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : Criminal macabre
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782914203630
extrait comics Criminal macabre

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Criminal macabre

Criminal Macabre suit les aventures de Cal McDonald, un ancien flic devenu détective privé qui a la capacité de reconnaître les créatures surnaturelles. Alors qu'il enquête sur un vampire qui complotait avec un loup-garou, Cal découvre qu'un plan plus grand se met en place et se pose des questions sur la façon dont il peut l'empêcher. Le comics est illustré par Ben Templesmith, dont l'univers graphique sombre est parfaitement adapté au monde fantastique de Criminal Macabre. Les créatures vampiriques et autres horreurs sont toutes représentées de manière terrifiante, tandis que la ville de Los Angeles est présentée comme un endroit sombre et inquiétant où le danger peut surgir à tout moment.

Critique de Criminal macabre

Malgré une narration quelque peu classique, Criminal Macabre est une lecture incontournable pour tous les fans de bandes dessinées fantastiques et d'horreur. Bien que l'histoire ne soit pas complètement originale, elle est racontée avec suffisamment de brio pour captiver l'attention du lecteur tout au long du livre. L'écriture des dialogues est particulièrement remarquable, avec une pointe d'humour noir disséminée tout au long de l'intrigue. Les illustrations de Ben Templesmith sont tout simplement superbes, avec un style gore qui s'adapte parfaitement à l'ambiance sombre et lugubre de la BD. En outre, la façon dont il représente les créatures surnaturelles est tout simplement terrifiante et ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Bien sûr, cette BD n'est pas pour tout le monde, car le contenu violent et graphique peut être trop pour certains lecteurs. Cependant, si vous êtes un fan de vampires, de loups-garous et d'autres créatures surnaturelles, ou si vous cherchez simplement une histoire sombre et dérangeante, alors Criminal Macabre vaut la peine d'être lu. Enfin, la seconde histoire à la fin de la BD est un ajout agréable qui montre le côté plus humain de Cal McDonald, et nous donne un aperçu de sa vie en dehors du surnaturel. Il est également intéressant de noter que cette BD est le premier volume d'une série qui compte actuellement au moins six tomes, donc si vous accrochez à l'histoire, il y a encore beaucoup plus de lectures à venir.
9Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics