Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le cauchemar des bas-fonds

Le cauchemar des bas-fonds

Conan le barbare T3

Date de parution : 5 mars 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Conan le barbare
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782809438291
extrait comics Le cauchemar des bas-fonds

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le cauchemar des bas-fonds

Le comics Conan le barbare T3 Le cauchemar des bas-fonds est un récit sombre et complexe qui suit les aventures de Conan alors qu'il est confronté à des choix difficiles et doit faire face à des ennemis redoutables. Le récit commence avec Conan qui accepte de sacrifier l'enfant qu'il ignorait que Bêlit portait, pour guérir sa bien-aimée d'une maladie. Bêlit demande ensuite à retourner dans son pays de Shem sans compagnie, laissant Conan partir seul. Cependant, il est rapidement assommé et enrôlé de force dans une troupe qui souhaite prendre d'assaut une forteresse. Au cours de son voyage, il entend également des rumeurs concernant une mystérieuse femme aux cheveux noirs dans la forteresse. Le lecteur est emporté dans un récit plein de rebondissements et de tension, qui ne manquera pas de captiver les fans de cette franchise bien-aimée.

Critique de Le cauchemar des bas-fonds

Au niveau de la narration, ce comics est plutôt réussi. L'auteur parvient à maintenir un vrai sens du rythme tout au long du récit, tout en parvenant à rendre le récit suffisamment moderne pour plaire aux lecteurs non aguerris aux récits de Robert E. Howard. Cependant, le récit en surprendra plus d'un par les allers-retours temporels qu'il utilise pour emmener le lecteur sur les champs de bataille. Cela peut parfois rendre la lecture un peu confuse, mais cela ne diminue en rien l'impact général de l'histoire. La conclusion de Fureur sur la frontière a laissé Bêlit dans un état psychologique et physique fragile, mais Brian Wood opte pour un retour au pays pour Bêlit, qui refuse que quiconque l'accompagne, y compris son amant Conan. Les épisodes où Conan consomme une étrange substance permettent à l'auteur de se faire plaisir en jouant la carte de l'originalité. Les dessins sont quant à eux remarquables, avec une belle claque de Mirko Colak, une copie fort jolie d'Andrea Mutti, et un vrai délice offert par Davide Gianfelice. Dans l'ensemble, ce T3 de Conan le barbare est une histoire sombre et complexe qui ravira les fans de cette série emblématique, mais pourrait laisser certains lecteurs plus occasionnels un peu perplexes.
13Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics