Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Reine de la côte noire

La Reine de la côte noire

Conan le barbare T1

Date de parution : 13 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Conan le barbare
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782809429947
extrait comics La Reine de la côte noire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Reine de la côte noire

Conan le Cimmérien, personnage légendaire créé par Robert E. Howard en 1932, est de retour dans une nouvelle série de bandes dessinées. Le premier tome s'intitule La Reine de la côte noire et est écrit par Brian Wood, l'auteur de DMZ et de Northlanders. Dans cette histoire, Conan fuit les forces armées à Messantia et trouve refuge sur un navire commerçant. Il se lie d'amitié avec Tito et son équipage jusqu'à ce que Tito parle de sa peur de croiser la Reine de la côte noire, une pirate redoutable. Conan est alors impatient de la rencontrer, ce qui mènera à des séquences d'action et de combats particulièrement dynamiques. Les illustrations sont extraordinaires : Becky Cloonan et James Harren ont su donner vie à l'univers de Conan le Cimmérien avec talent. Cette bande dessinée est une réussite qui plaira aux fans de Conan, mais aussi à un public plus large qui découvre cette légende pour la première fois.

Critique de La Reine de la côte noire

Le choix de Brian Wood pour écrire cette série était judicieux. Son style narratif s'adapte parfaitement à l'environnement de Conan le Cimmérien. Il y a beaucoup de mystère dans la série, beaucoup d'aventure et de combats, mais cette histoire manque parfois de profondeur. Les personnages ont un caractère intéressant, mais leurs motivations ne sont pas toujours claires, et le contexte politique et social de l'univers de Conan est peu exploré. Les illustrations de la bande dessinée sont à couper le souffle. Becky Cloonan, qui a travaillé sur plusieurs projets Marvel et DC, et James Harren, qui a travaillé sur Rumble et B.P.R.D., ont su créer une ambiance captivante et donner vie à l'univers de Conan de manière magnifique. En fin de compte, Conan le barbare T1 La Reine de la côte noire est une excellente bande dessinée qui plaira aux fans de Conan, mais qui laisse une impression de manque de profondeur. Les illustrations sont le point fort de la série et justifient à elles seules l'achat de cette bande dessinée.
13Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics