Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La malédiction des Coffin

La malédiction des Coffin

Coffin Hill T1

Date de parution : 9 janvier 2015

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Mark Farmer
Scénariste : Caitlin Kittredge
Coloriste : Vigouroux
Collection : Vertigo Classiques
Série : Coffin Hill
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782365775878
extrait comics La malédiction des Coffin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La malédiction des Coffin

Coffin Hill est une série de comics créée par Caitlin Kittredge et illustrée par Inaki Miranda. L'histoire suit Eve Coffin, une jeune femme qui a grandi dans une famille de sorciers dans la Nouvelle-Angleterre. Cependant, Eve a choisi un chemin différent de celui de sa famille et est devenue policière à Boston. Tout change lorsqu'elle arrête un tueur en série surnommé Ice Fisher. Peu de temps après, chez elle, elle doit faire face à un homme armé qui lui tire dessus. Dans le but de se protéger, Eve se rend à Coffin Hill, la maison de sa famille, qui est désormais abandonnée. Mais bientôt, des secrets du passé hantent Eve et les villageois autour de Coffin Hill. Avec des flashbacks à des événements antérieurs impliquant les membres de sa famille, Eve doit explorer son passé et utiliser ses compétences de sorcière pour vaincre les forces surnaturelles qui l'entourent et sauver sa jeunesse, ainsi que son avenir.

Critique de La malédiction des Coffin

Caitlin Kittredge, auteure célèbre dans le monde de la littérature bit-lit, a créé avec Coffin Hill, une série de comics qui se veut être une fusion entre le monde du polar et du fantastique. Malheureusement, l'exécution de cette idée ne s'est pas avérée parfaite. Les éléments fantastiques ne sont pas bien intégrés et apparaissent souvent à la manière d'un cheveu sur la soupe. Le récit est maladroitement raconté et manque de clarté, ce qui peut porter à confusion les lecteurs qui n'ont pas les contextes suffisants ou qui ne sont pas habitués à ce genre de narration. En fin de compte, la combinaison entre l'enquête policière et la sorcellerie ne fonctionne pas totalement. Toutefois, les dessins sont de très bonne qualité et ont leur propre identité, qui plaira à un large public. En dépit de cela, il est possible que les futurs comics de Caitlin Kittredge soient des histoires plus adaptées pour le format du comics et qui permettront d'exprimer pleinement le talent de l'auteure.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics