Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La maison Kent

La maison Kent

Clark Kent : Superman T6

Date de parution : 23 avril 2021

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Marshall Rogers
Collection : DC Rebirth
Série : Clark Kent : Superman
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026818762

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La maison Kent

Dans ce sixième tome de Clark Kent : Superman intitulé La maison Kent, l'agent Veronica Bisette est possédée par Xanadoth, un démon qui cherche à récupérer le casque du Destin afin d'assoir son pouvoir sur le monde. Pendant ce temps, Superman se rend chez Doctor Fate pour discuter de ses derniers problèmes personnels, mais l'arrivée inattendue de Xanadoth bouleverse leur conversation. En parallèle, plusieurs récits mettent en scène des super-vilains de haut rang, tels que le parasite énergétique ou encore le Lex Luthor du futur.

Critique de La maison Kent

Ce tome de Clark Kent : Superman propose un scénario relativement répétitif et convenu pour les lecteurs initiés à l'univers de DC. La menace de Xanadoth n'est pas particulièrement innovante, même si le démon s'avère être un adversaire redoutable pour Clark Kent et ses proches. Malgré tout, Bendis réussit à maintenir un certain suspense tout au long de l'album, grâce notamment aux retournements de situation qui permettent de relancer l'intérêt du récit. Néanmoins, le nombre important de super-vilains présents dans le tome semblent être là plus pour satisfaire les fans qu'apporter une réelle réflexion sur l'univers de Superman. De plus, les modifications apportées aux personnages traditionnels de l'univers de Clark Kent, comme Lois Lane ou encore Perry White, n'ont pas forcément un impact décisif sur le récit et donnent l'impression d'être des ajouts artificiels. Toutefois, la série reste agréable à lire, grâce au talent indéniable de Bendis pour rendre attractifs des récits plutôt classiques, et aux dessins dynamiques d'Ivan Reis et John Romita Jr. En somme, ce tome de Clark Kent : Superman se situe dans la moyenne des comics de super-héros mais ne parvient pas à se démarquer par son écriture ou son originalité.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics