Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (intégrale)

(intégrale)

Civil War II Extra T1

Date de parution : 22 février 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Civil War II Extra
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809456967
extrait comics (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

Ce numéro de Civil War II Extra T1 est constitué de deux parties. La première partie est une mini-série intitulée Gods of War, écrite par Dan Abnett et dessinée par Emilio Laiso, qui suit les aventures d'Hercule et Hulk alors qu'ils font face à une menace Céleste à New York. La seconde partie présente un nouvel épisode de Choosing Side, centré sur les membres de l'équipe de Bâtisseurs, chargés de réparer les dégâts causés par les combats entre les héros et leurs adversaires.

Critique de (intégrale)

Civil War II Extra T1 est un hors-série qui s'inscrit dans le cadre du cross-over Civil War II et qui propose deux histoires distinctes. La première partie, la mini-série Gods of War, est un véritable divertissement qui plaira aux fans d'action et d'humour. Dan Abnett livre un scénario solide et efficace, porté par des dessins dynamiques et précis d'Emilio Laiso. L'intrigue, bien que relativement simple, est bien menée et offre quelques moments de bravoure. Les personnages principaux, Hercule et Hulk, sont fidèlement représentés et le duo fonctionne bien ensemble. La seconde partie de la revue, quant à elle, est moins convaincante. Bien que centrée sur des personnages méconnus, l'épisode de Choosing Side ne parvient pas à susciter un grand intérêt chez le lecteur. L'intrigue est trop lente et peu captivante, et les personnages manquent de profondeur. Le dessin, assuré par différents artistes, est correct mais sans grande originalité. Au final, Civil War II Extra T1 est un hors-série qui offre un contenu assez inégal. Si la première partie, la mini-série Gods of War, est une réussite, la seconde partie n'est pas franchement inoubliable. Les fans de Marvel et du cross-over en cours y trouveront cependant leur compte. Les novices, en revanche, pourraient être un peu déçus.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics