Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Cinema Purgatorio T2

Cinema Purgatorio T2

Date de parution : 15 novembre 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Ignacio Calero
Collection : Best of Fusion Comics
Série : Cinema Purgatorio
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809467048
extrait comics Cinema Purgatorio T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cinema Purgatorio T2

Cinema Purgatorio T2 est une anthologie qui réunit cinq histoires explorant différents genres. Chacune des histoires a sa particularité et est racontée avec des dessins soignés. Le lecteur se plonge ainsi dans des univers variés qui occupent un large éventail de thématiques.

Critique de Cinema Purgatorio T2

Bien que cette anthologie soit bien réalisée, elle est inégale en termes d'intérêt pour le lecteur. Le travail d'Alan Moore et Kevin O'Neill dans leur histoire est intéressant, notamment pour les fans de leur œuvre commune. Garth Ennis et Raulo Caceres nous offrent une histoire bien ficelée. Néanmoins, Modded n'a pas réussi à captiver une grande partie des lecteurs. Cette histoire est malheureusement assez décevante. Les insectes géants d'A More Perfect Union ne suffisent pas à donner de l'intérêt à l'histoire. Enfin, The Vast est l'histoire qui comblera principalement les fans de Métal Hurlant. En somme, Cinema Purgatorio T2 est un album qui a beaucoup de potentiel, mais qui aurait peut-être gagné à faire ressortir un peu plus l'originalité de chacune des histoires présentées. En effet, certaines pourront peut-être être moins intéressantes pour certains lecteurs.
8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics