Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La renaissance

La renaissance

Centaur Chronicles T1

Date de parution : 1 novembre 2016

Éditeur : FG Prod
Illustrateur : Al Pastino
Scénariste : Jean-Michel Ferragatti
Coloriste : Niko Henrichon
Collection :
Série : Centaur Chronicles
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782955853207
extrait comics La renaissance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La renaissance

Centaur Chronicles T1 La renaissance est une bande dessinée retraçant les aventures de John, alias Amazing Man, qui se rend sur les lieux de l'explosion de l'Empire State Building informé par The Eye. Il découvre le corps sans vie de The Magician From Mars et décide d'unir les sur-puissants du monde pour affronter l'auteur de l'attaque qu'il a identifié grâce à ses pouvoirs. La série offre une reprise moderne des personnages de l'éditeur Centaur Publications, ainsi que des épisodes vintage retravaillés par Reed Man. Le mélange de styles graphiques variés est un régal pour les fans de comics, et les fiches explicatives sur les personnages et épisodes sont un ajout intéressant. Cependant, la durée de la bande dessinée peut être un défaut notable car la lecture laisse entrevoir de belles choses sans avoir le temps de les exploiter davantage. Malgré cela, Centaur Chronicles T1 La renaissance a un grand potentiel et laisse présager une suite prometteuse.

Critique de La renaissance

Centaur Chronicles T1 La renaissance est une excellente bande dessinée qui ravira les fans de comics. La reprise moderne des personnages de l'éditeur Centaur Publications, ainsi que les épisodes vintage retravaillés par Reed Man, sont une belle trouvaille pour les amateurs de l'univers de Centaur. Les dessins sont de grande qualité et le mélange de styles graphiques variés est un véritable régal pour les yeux. Les fiches explicatives sur les personnages et épisodes permettent une meilleure compréhension de l'univers créé par l'auteur, augmentant ainsi l'immersion du lecteur. Le seul défaut notable de cette bande dessinée est sa durée. En effet, bien que la lecture soit addictive et prenante, elle est toutefois trop courte pour exploiter pleinement les mystères et les aventures proposées. Cela donne une impression de frustration chez le lecteur qui aimerait en savoir et en voir davantage. Malgré cela, Centaur Chronicles T1 La renaissance est une bande dessinée qui a un grand potentiel et laisse présager un grand avenir dans l'univers du comics. On attend avec impatience la suite des aventures de John et des sur-puissants.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics